Cols et parcours cyclistes de Jidé

Ballades en Corbières et Roussillon

LA RONDE DU VERDOUBLE 29 mai, 2010

Classé dans : SPORT CYCLISME — nitouvelociraptor @ 13:05

Dix cols à franchir sur une distance de 86 km et 1430 m de dénivelé positif : « cols de Ferreol, Couisse, Liges, Prat, Bancs,la Croix, du Gré, Croix dessus, Triby et les Moulins, «

Le départ se fait du parking de la salle des fêtes de TUCHAN. Prendre à gauche en direction de davejean.jpgPalaira. Vous partez le long d’une vallée sur une route tranquille et sinueuse. Au carrefour de Palairac continuez tout droit vers Félines/Davejean. Vous montez le col de Ferreol et une fois au sommet continuez tout droit pour enchainer avec celui de Couisse.

Avant d’arriver à Félines, prenez à gauche vers Davejean pour passer au col des Liges. Dans Davejean prenez à gauche vers Dernacueillette. Vous franchirez les cols du Prat et des Bancs avant d’y arriver. Dans ce village prendre à gauche vers Montgaillard. Après quelques montgaillard.jpgkilomètres de descente, prendre à droite pour arriver au village de Montgaillard que vous traversez en direction de Rouffiac. Vous passerez par le col de la Croix avant d’y arriver.

A la sortie de Rouffiac montez le col du Gré, puis de la Croix dessus en direction de Duilhac. Poursuivez vers Cucugnan pour passer au col de Triby et après Padern, dans les gorges vous franchirez sans vous en rendre compte celui des Moulins.

Au rond-point, prendre à gauche, vers Tuchan et vous êtes arrivé.

CIRCUIT http://www.openrunner.com/index.php?id=2609064

Ligue de badminton Cluzeau ... |
Grande Traversée des Alpes ... |
touchdownofcaptainmangas |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | V.C.GOUZON
| coachequitationdressageaqui...
| Club sportif et culturel de...